Hébergeur Proxgroup, l’association aux tarifs low-cost

Proxgroup, aisa solution idéale pour un site web pas cher !

Si vous avez l’occasion de travailler sur votre site personnel ou sur le site d’autres personnes, vous vous êtes forcément posé la question du choix de l’hébergeur. C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente Proxgroup !

Proxgroup est un hébergeur de services web multiples et variés: que ce soit des serveurs, des services d’hébergement mutualisés, ou bien des services de VPS. Récemment labélisé par la French Tech et faisant partie des meilleurs hébergeurs français actuels, je me devais de vous partager cet hébergeur que j’utilise et recommande !

Mais si je décide de vous parler de cet hébergeur, c’est car c’est un hébergeur associatif ! En effet au-delà des services « basiques » proposés par les plus célèbres comme OVH, 1&1 et d’autres, c’est qu’il est le résultat d’un long travail et de la passion de toute une équipe. Proxgroup est un jeune hébergeur français d’un peu peu plus de deux mille clients et qui propose des solutions vraiment intéressantes.

Lorsque j’ai voulu créer mon site internet, je n’ai pas su trouver d’hébergeur qui me permette de tester mon site, de le travailler et de le peaufiné en ligne, sans que cela ne me coûte trop cher… Mais grâce à cet hébergeur, j’ai pu mettre en place mon site à partir de 50 centimes par mois (nouveaux tarifs fin 2017) !

Tarifs d'hébergements ProxGroup

Tarifs d’hébergements ProxGroup – Avril 2017

De plus, vous pouvez faire héberger gratuitement le site web que vous réalisez pour l’association que vous soutenez, ce qui vous permet de travailler pour des organismes tout en leur assurant des solutions économiques hors normes !

Vous l’aurez compris, cet hébergeur associatif est de loin la solution idéale pour permettre à tout ceux qui veulent un site web de pouvoir héberger leurs prototypes, leurs projets et pourquoi pas leurs futurs sites web e-commerces.

Essayer Proxgroup*

Category

Posted

  • On avril 03, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.